Temps de lecture : 1 minute

French Bee fait bourdonner de joie les Ultramarins avec ses bons d’aide à la continuité territoriale ! 🐝💸

Quand les compagnies aériennes se mettent aux ailes généreuses pour faciliter les voyages et alléger les budgets. Une envolée de bonnes nouvelles pour les explorateurs des îles !

avion

French Bee fait le buzz en augmentant les bons d’aide à la continuité territoriale de LADOM de 100 euros ! 🐝✈️

Dans une initiative aussi généreuse que rafraîchissante, les compagnies aériennes du groupe Dubreuil, French Bee et Air Caraïbes, ont annoncé qu’elles allaient ajouter 100 euros aux bons de continuité territoriale de LADOM pour toutes les réservations de billets aller-retour effectuées entre le 30 mai et le 31 juillet. Une bonne nouvelle qui va réchauffer le cœur des Ultramarins !

Soutenir les Ultramarins

Dans un communiqué bourdonnant d’enthousiasme, LADOM, l’Agence de l’Outre-mer pour la Mobilité, a salué cette initiative audacieuse de French Bee et Air Caraïbes. L’objectif ? Soutenir les Ultramarins cet été en allégeant leur charge financière et en facilitant leur mobilité dans cette période économiquement complexe. 🌴💸

Les coûts de carburant qui s’envolent, les taux de change du dollar qui papillonnent et l’inflation qui bourdonne… Voilà autant de raisons pour lesquelles French Bee et Air Caraïbes ont décidé de venir en aide aux voyageurs ultramarins en augmentant les bons de continuité territoriale. Une véritable bouffée d’air frais pour les ailes des voyageurs qui souhaitent explorer de nouveaux horizons sans se ruiner.

Une offre spéciale pour les étudiants

Et ce n’est pas tout ! Les étudiants ultramarins ont également le droit à leur part du gâteau. Les compagnies du groupe Dubreuil, French Bee et Air Caraïbes, ont mis en place des offres tarifaires spéciales pour les étudiants. Avec un tarif alléchant de 399 € TTC l’aller simple dès cet été, French Bee donne des ailes aux étudiants pour qu’ils puissent se lancer dans de nouvelles aventures sans se soucier du budget.

LADOM rappelle également son engagement à soutenir les ultramarins dans leurs projets de mobilité, en ces temps difficiles. Une preuve supplémentaire que French Bee et Air Caraïbes ne sont pas juste des compagnies aériennes, mais de véritables alliés qui déploient leurs ailes pour faciliter les déplacements des Ultramarins et rendre leurs rêves de voyage accessibles.

Alors, chers voyageurs, profitez de cette aubaine aérienne pour explorer de nouveaux horizons, découvrir des destinations de rêve et vivre des aventures inoubliables ! French Bee et Air Caraïbes sont là pour vous faire décoller vers de nouveaux horizons, avec une touche de générosité et une bonne dose de plaisir. 🌍✨

Un grand bravo à French Bee et Air Caraïbes pour cette belle initiative ! En espérant que d’autres compagnies aériennes suivront leur exemple et nous offriront encore plus d’opportunités de voyager sans se ruiner. 🙌✈️

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’UNESCO reconnaît l’importance des registres de l’esclavage pour la mémoire collective

Article suivant

💸 Attention à ne pas se faire piquer ! Les faux billets font le buzz à La Réunion

Derniers de Blog

Les actus à ne pas manquer

A propos

Sur Rhum-Bichique.re, notre équipe de bichiques vous apporte le meilleur de l’humour réunionnais, avec un soupçon de sarcasme, une pincée de moquerie et une dose généreuse d’autodérision. Si vous cherchez à rire, à découvrir et à explorer cette île paradisiaque avec un regard différent, vous êtes au bon endroit.

Les bichiques

Sur Rhum-Bichique.re, nous avons décidé de confier l’écriture à des experts en humour local – les bichiques ! Avec leur connaissance approfondie de la vie insulaire, leur plume est plus piquante que le piment le plus fort de l’île. Pour l’instant, nous n’en avons qu’un, mais croyez-nous, il est plus hilarant qu’un singe qui vole une baguette de pain.

© Rhum-Bichique.re
Tous droits réservés, sauf pour les bichiques, qui ont le droit de copier, coller et rire à gorge déployée !