Temps de lecture : 1 minute

Pierrefonds ne manque plus de cinémas : les habitants se réjouissent…mais leur portefeuille, un peu moins !

La concurrence est rude : le cinéma de Pierrefonds doit rivaliser avec les soirées Netflix et le sommeil !

cinéma

C’est une nouvelle incroyable pour tous les cinéphiles de l’île : un nouveau multiplexe de 10 salles de cinéma va bientôt ouvrir ses portes à Pierrefonds ! Et avec plus de 2000 places, vous pouvez être sûr que vous ne manquerez pas de choix pour votre prochaine soirée cinéma.

Bien sûr, l’ouverture d’un nouveau cinéma est toujours un événement excitant, mais je suis sûr que nous pouvons tous convenir que cela signifie également une chose : plus de choix de films à regarder, mais aussi plus de choix de snacks à déguster !

Et avec deux restaurants sur place, vous n’aurez même plus besoin de quitter le complexe pour vous remplir l’estomac avant ou après votre film. Quel luxe !

Une ouverture prochaine

Cependant, nous ne pouvons pas ignorer le coût des travaux. 26 millions d’euros pour un cinéma ? C’est beaucoup d’argent ! Les bichiques espèrent que cela signifie une installation de sièges en cuir véritable et un système audio de pointe pour justifier un tel coût. Sinon, le bichiques risquent d’être un peu déçu.

Et puis il y a la question de la date d’ouverture exacte. Le 29 mars ou le 1er avril ? Nous espérons que ce n’est pas une blague de poisson (bichique) d’avril ! Quoi qu’il en soit, je suis sûr que les habitants de Pierrefonds sont ravis de pouvoir enfin profiter d’un nouveau cinéma dans leur ville.

Les bichiques se demandent cependant, quel sera le prix des billets pour ce nouveau complexe de cinéma ? Serons-nous en mesure de nous offrir des billets à des prix raisonnables ou serons-nous obligés de vendre un rein pour profiter de la dernière sortie de Marvel ? Les bichiques espèrent un tarif abordable pour tous.

En fin de compte, l’ouverture de ce nouveau cinéma va apporter une nouvelle dimension à la vie nocturne de Pierrefonds. Et qui sait, peut-être que cela inspirera même de nouveaux réalisateurs et scénaristes locaux à créer leur propre contenu cinématographique pour le grand écran. Après tout, c’est ce que nous aimons le plus chez le cinéma : être transporté dans des mondes fantastiques, explorer de nouveaux horizons et vivre des aventures inoubliables, tout en savourant quelques snacks délicieux et bien sûr, un bon verre de rhum bichique !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Finis les tours de piste ! Saint-Denis facilite la chasse aux places de parking avec Cocoparks

Article suivant

Le Parc du Volcan doit revoir une nouvelle fois sa copie…

Derniers de Blog