Temps de lecture : 1 minute

Vroum Vroum Party : Le Motor Expo 2023 débarque avec des deux-roues à faire tourner les têtes !

Préparez-vous à une avalanche de sensations fortes et de designs décoiffants ! Le Motor Expo 2023 arrive à La Réunion du 9 au 11 Juin !

moto

🏍️ Vroum Vroum ! Le Motor Expo 2023 arrive en trombe à La Réunion du 9 au 11 juin ! 🎉 Préparez-vous à découvrir des centaines de deux-roues tous plus impressionnants les uns que les autres. Des engins vintage aux motos électriques dernier cri, il y en aura pour tous les goûts !

De nombreux stands

Imaginez-vous déambuler parmi les stands, les yeux écarquillés devant ces merveilles mécaniques. Des cyclomoteurs rétro qui vous ramènent dans le temps, aux motos électriques qui vous propulsent vers l’avenir, vous serez émerveillés devant la diversité des modèles exposés. On vous promet un festival de designs audacieux et de technologies de pointe.

Et ce n’est pas tout ! Au programme, des shows de stunt qui vous couperont le souffle. Admirez les cascades et acrobaties réalisées par les talentueux pilotes de la Team No Limit 974. Vous pourrez même vous initier au « wheeling » et tenter de maîtriser l’art de la roue arrière sur une moto spécialement aménagée. Attention aux cheveux au vent et aux sensations fortes garanties !

Les amateurs de modélisme ne seront pas en reste avec des démonstrations de drift en voiture électrique radio-commandée. Vous pourrez admirer des voitures d’exception exposées par les membres du club Porsche Réunion et du club de voitures américaines. Des bijoux sur roues qui feront briller vos yeux d’étoiles.

L’électrique s’invite au salon !

Et parce que l’électrique est de plus en plus dans l’air du temps, le Motor Expo 2023 met en avant les deux-roues électriques. Les marques rivalisent d’ingéniosité pour proposer des modèles écologiques et performants. Arzou Mahamadaly, président de la branche automobile et représentant de la Sogecore, confirme cette tendance et nous rappelle que « nous voulons avoir des motos propres ». Préparez-vous à découvrir les dernières avancées en matière de mobilité électrique !

Le Motor Expo 2023 promet d’être un rendez-vous inoubliable pour les passionnés de mécanique. Que vous soyez un fervent motard ou simplement curieux, ce salon saura vous éblouir. Et cerise sur le gâteau, il vous permettra de vous évader des embouteillages qui jalonnent nos routes réunionnaises. Un vrai plaisir pour les yeux et pour votre quotidien !

Alors, réservez vos dates et rendez-vous à la Nordev du 9 au 11 juin de 10h30 à 19h pour vivre cette expérience unique. L’entrée est à 6 euros pour les adultes et 3 euros pour les enfants de 6 à 12 ans. Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel pour les amateurs de sensations fortes et de belles mécaniques !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

🎉 Faisons le buzz avec la mobilisation contre la réforme des retraites à La Réunion ! 🐝✊

Article suivant

Johanne Defay, la Bichique du Surf, décroche la médaille de bronze aux Mondiaux

Derniers de Blog

Les actus à ne pas manquer

A propos

Sur Rhum-Bichique.re, notre équipe de bichiques vous apporte le meilleur de l’humour réunionnais, avec un soupçon de sarcasme, une pincée de moquerie et une dose généreuse d’autodérision. Si vous cherchez à rire, à découvrir et à explorer cette île paradisiaque avec un regard différent, vous êtes au bon endroit.

Les bichiques

Sur Rhum-Bichique.re, nous avons décidé de confier l’écriture à des experts en humour local – les bichiques ! Avec leur connaissance approfondie de la vie insulaire, leur plume est plus piquante que le piment le plus fort de l’île. Pour l’instant, nous n’en avons qu’un, mais croyez-nous, il est plus hilarant qu’un singe qui vole une baguette de pain.

© Rhum-Bichique.re
Tous droits réservés, sauf pour les bichiques, qui ont le droit de copier, coller et rire à gorge déployée !